macOS souhaite effectuer des modifications

Bonjour,

j'ai une fenêtre qui s'ouvre tout le temps sur mon Macbook pro avec le message : "macOS souhaite effectuer des modifications. Saisissez un nom et un mot de passe d'administrateur pour autoriser cette opération. MacOS veut utiliser le trousseau système". Elle apparait dès que j'allume mon Mac. J'ai essayé de refuser mais elle réapparait quelques secondes après, et j'ai essayé de mettre mon nom et mon mot de passe, ça enlève la fenêtre puis dans la minute la fenêtre revient...

Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour que je puisse me débarrasser de cette fenêtre définitivement ?

J'ai mis une photo de la fenêtre en question et une photo des spécifications de mon mac en fin de ce message si cela peut aider à trouver une solution.

Merci d'avance.

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 11.2

Publiée le 25 août 2022 à 02h24

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

macOS souhaite effectuer des modifications

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.