Désactiver suppression automatique mails iCloud iPad

Bonjour,

Les mails de mon compte iCloud se suppriment automatiquement au bout d’une semaine dans la corbeille et je ne trouve aucun réglage pour désactiver cette fonctionnalité qui m’embête. Je pourrais bien les déplacer vers les archives à la place, mais s’il existe un moyen de garder mes mails dans la corbeille, je suis preneuse.

Merci par avance et bonne journée !

Kallie

Désactiver la suppression automatique des mails dans la corbeille sur iOS

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air 3, iPadOS 15

Publiée le 25 août 2022 à 05h30

Répondre
2 réponses

Le 25 août 2022 à 09h05 en réponse à kallie

Bonjour 👋,

A ma connaissance, il y a bien un réglage, mais je ne le connais que sur Mac. 🤷🏻‍♂️ Cette aide vous sera profitable, je l’espère.

« Pour les comptes POP, réduisez la durée de conservation des copies des messages et des pièces jointes sur le serveur de messagerie avant leur suppression. Choisissez Mail > Préférences, cliquez sur Comptes, sélectionnez le compte, cliquez sur Avancé, puis choisissez une autre option dans le menu local sous Après récupération, supprimer la copie du serveur. »

Source : Libérer de l’espace de stockage pour les comptes de messagerie électronique dans Mail sur Mac - Assistance Apple (FR)

Votre fournisseur de messagerie peut, peut-être, vous aider …. mieux que je ne le fait.

J’espère vous avoir aidé 🙂

bertrand1959.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Désactiver suppression automatique mails iCloud iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.