Mails supprimés qui reviennent sur iPhone

Bonjour,

j’ai une petite question.

a chaque fois que je supprime mes mails ils reviennent dans la boîte de réception.

savez vous comment je peux résoudre ce problème ?

merci

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone 12 Pro Max

Publiée le 9 juil. 2022 à 12h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 juil. 2022 à 03h32

Bonjour alia288 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Pour savoir ce qui peut être fait, il va falloir isoler l'origine du problème.

Lorsque tu effaces un e-mail sur ton iPhone et que tu te rends sur le site internet de ton fournisseur de mail, est-ce que le message a disparu ?

De la même manière, si tu effaces un e-mail sur le site internet, s'efface-t-il aussi de ton iPhone ?

Si tu utilises un VPN, je te conseille de le désinstaller et de refaire un test. N'oublie pas de le réinstaller si tu le souhaites.

Si ton compte est configuré en IMAP (demande à ton fournisseur si tu n'en es pas sûr), tu peux le supprimer depuis Réglages > Mail > Comptes puis l'ajouter de nouveau.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 juil. 2022 à 03h32 en réponse à alia288

Bonjour alia288 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Pour savoir ce qui peut être fait, il va falloir isoler l'origine du problème.

Lorsque tu effaces un e-mail sur ton iPhone et que tu te rends sur le site internet de ton fournisseur de mail, est-ce que le message a disparu ?

De la même manière, si tu effaces un e-mail sur le site internet, s'efface-t-il aussi de ton iPhone ?

Si tu utilises un VPN, je te conseille de le désinstaller et de refaire un test. N'oublie pas de le réinstaller si tu le souhaites.

Si ton compte est configuré en IMAP (demande à ton fournisseur si tu n'en es pas sûr), tu peux le supprimer depuis Réglages > Mail > Comptes puis l'ajouter de nouveau.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mails supprimés qui reviennent sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.