Cadenas barré sur AirTag dans Localiser

Depuis quelques jours, sur Localiser, le AirTag de ma ****** indique un cadenas barrés. Et il n'y a plus de mouvement de ce AirTag. Qu'est-ce que ça veut dire? Puis-je ouvrir le cadenas? Comment? Merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iPadOS 15

Publiée le 25 août 2022 à 09h11

Répondre
3 réponses

Le 26 août 2022 à 03h34 en réponse à Morning68

Bonjour Morning68,

Est-ce que tu pourrais nous partager une capture d'écran de ce que tu vois ? Ça nous permettrait de bien visualiser ce qu'il se passe et de t'aider au mieux. N'oublie pas de cacher tes données personnelles avant de la publier ici.

De ce que tu nous dis, j'ai l'impression que ton souci est lié au mode perdu, mais je ne suis pas certaine. Une capture d'écran permettrait d'éclaircir la situation.

N'hésite pas à nous en dire plus, s'il y a un événement qui te revient qui pourrait expliquer cette situation.

En attendant ton retour, je te souhaite une belle journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Cadenas barré sur AirTag dans Localiser

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.