AirTags non détectés dans l'app Localiser iPhone
Suivi les doc d’installation mais rien n’apparaît dans « localiser » merci de la solution sur iPhone 8 plus
Pas d’airtag dans iPhone 8
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 8 Plus, iOS 16
Suivi les doc d’installation mais rien n’apparaît dans « localiser » merci de la solution sur iPhone 8 plus
Pas d’airtag dans iPhone 8
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 8 Plus, iOS 16
Merci beaucoup pour les conseils, et les liens. Le problème est résolu car joint le service Apple qui m’a conseillé d’effectuer la mise à jour de l’iPhone. Depuis, ça marche. J’ai le visuel dans l’appli de tous les menus « personnes, appareils, objets, moi » merci encore !
Merci beaucoup pour les conseils, et les liens. Le problème est résolu car joint le service Apple qui m’a conseillé d’effectuer la mise à jour de l’iPhone. Depuis, ça marche. J’ai le visuel dans l’appli de tous les menus « personnes, appareils, objets, moi » merci encore !
Bonjour Mowhite,
Pour localiser un AirTag, il faudra taper sur l'onglet Objets de l'app Localiser depuis ton iPhone.
Je te joins cet article pour les informations sur la localisation d'un AirTag : Localiser un AirTag ou un autre objet dans Localiser sur l’iPhone.
Tiens-nous au courant !
Belle journée.🎄
Bonjour Mowhite,
Super ! Merci d'avoir pris le temps de nous dire que le souci est maintenant résolu.
N'hésite pas à utiliser la Communauté dans le futur et à partager ton expertise avec nous.
Bonne journée !
AirTags non détectés dans l'app Localiser iPhone