Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Fonction localiser AirTag indisponible sur iPhone

sur mon iPad il y a en bas de la liste des appareils un onglet objets qui me permet de voir mes AirTags , sur mon iphone 13 cet onglet n'existe pas et je ne peut donc pas voir les AirTags



localiser objet pour mes AirTags n'est pas dispo dans la fonction localiser de mon iphone 13

[Titre Modifié par l’Hôte]

AirTag

Publiée le 17 août 2023 à 17h55

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 août 2023 à 19h17

Bonjour Billous56,


Je ne suis pas sûr de bien comprendre votre question mais voici quelques éléments qui pourraient vous aider:


  • Les AirTag ne peuvent être localisés que sur l’app Localiser d’un iPhone, d’un iPad ou d’un Mac.
  • Ils ne peuvent pas être localisés sur iCloud.com car Apple ne propose pas ce service en ligne.


Je suis surpris que l’app Localiser sur votre iPhone 13 n’ait pas l’onglet “Objets”. Avez-vous fait le dernière mise à jour vers iOS 16.6 ?

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 août 2023 à 19h17 en réponse à Billous56

Bonjour Billous56,


Je ne suis pas sûr de bien comprendre votre question mais voici quelques éléments qui pourraient vous aider:


  • Les AirTag ne peuvent être localisés que sur l’app Localiser d’un iPhone, d’un iPad ou d’un Mac.
  • Ils ne peuvent pas être localisés sur iCloud.com car Apple ne propose pas ce service en ligne.


Je suis surpris que l’app Localiser sur votre iPhone 13 n’ait pas l’onglet “Objets”. Avez-vous fait le dernière mise à jour vers iOS 16.6 ?

Fonction localiser AirTag indisponible sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.