Désinstaller Evernote sur Mac

Bonjour, je sais qu'ici la question peut paraitre incongrue.

Mais il y a 1 ou 2 ans, j'avais essayés Evernote sur mon MAC de souvenir. J'avais bien détruis les liens vers mon ordi et mes comptes, mais voilà je trouve sur l'applications raccourcis ceci:

M'a question comme dis dans le titre, est-ce d'origine sachant qu'il n'et pas installé sur mon MAC à défaut puis-je faire une désinstallation propre ?

En allant sur leur site, j'ai quant même essayé de me logé pour être sûr avec mon identifiant et mes mails, mais aucun compte n'existe apparement.

Il semble selon certains sites qu'un répertoire com.evernote.evenote existe, mais j'en ai trouvé aucune trace sur mon ordi après une nouvelle Install - déisntall de l'APP Evernote, cela est peut-être plus d'actualité avec rosetta 2...

Evernote est-il d'origine à défaut puis je le désinstallé proprement ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 25 août 2022 à 14h43

Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 août 2022 à 16h31

Bonjour,

Essayez de voir si vous n'avez pas ces raccourcis dans les Services du Clavier dans Préférences système. Vous pouvez les décocher ou même Rétablir les réglages par défaut (mais attention, vous perdrez ceux que vous voulez garder) :

2 réponses

Le 26 août 2022 à 12h17 en réponse à 6x6

Merci, 6X6 mais je parlé de l'application Raccourcis pour faire les macros.

Le futur Apple script ou automator en somme .

Après un examen plus poussé, je viens de constaté d'autres applications que j'ai jamais installé comme PinBoard ou Trello ou encore Pocket et Instapaper, etc ...

Je pense en toute vraisemblance que c'est plutôt publicitaire et pré installé.

Donc je clos le post, dsl du dérangement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Désinstaller Evernote sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.