Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Installation App sur Mac impossible

BONJOUR,


Je n'arrive pas a installer goodnote sur mon mac book pro ;


ils m'envoie cela :


"goodnote ne peut pas etre installé sur macintosh HD

car macOS 10.15 ou ultérieur y est requis"



je n'arrive pas a installer goodnote sur mon MacBook Pro

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 10.12

Publiée le 30 août 2022 à 22h44

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 31 août 2022 à 12h00

Bonjour Lylia1907,


Le message d'erreur signifie que la version macOS installée sur ton Mac est trop ancienne et qu'elle n'est pas compatible avec l'app tierce GoodNotes.


Selon la page GoodNotes 5 dans l'App Store tu dois avoir au minimum macOS 10.15 (macOS Catalina) d'installé sur ton Mac.


On peut voir sur ton post que ton Mac utilise macOS 10.12 (macOS Sierra). Si c'est le cas, tu vas devoir mettre à jour macOS sur macOS 10.15 ou une version plus récente pour pouvoir installer l'app GoogNotes dessus.


Avant de faire la mise à jour je te conseille de sauvegarder ton Mac.



Attention, les apps 32 bits ne sont plus compatibles avec macOS Catalina et les versions plus récentes donc avant de faire la mise à jour assure-toi que tes apps tierces seront compatibles avec les versions plus récentes de macOS.


Si tu ne sais pas si ton Mac est compatible avec macOS Catalina ou les versions plus récentes de macOS, n'hésite pas à nous donner le modèle exact de ton Mac ou à nous partager une capture d'écran des informations se trouvant dans le menu Apple - À propos de ce Mac.


J'espère que ma réponse t'aidera.


Bonne journée ☀️






1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 31 août 2022 à 12h00 en réponse à Lylia1907

Bonjour Lylia1907,


Le message d'erreur signifie que la version macOS installée sur ton Mac est trop ancienne et qu'elle n'est pas compatible avec l'app tierce GoodNotes.


Selon la page GoodNotes 5 dans l'App Store tu dois avoir au minimum macOS 10.15 (macOS Catalina) d'installé sur ton Mac.


On peut voir sur ton post que ton Mac utilise macOS 10.12 (macOS Sierra). Si c'est le cas, tu vas devoir mettre à jour macOS sur macOS 10.15 ou une version plus récente pour pouvoir installer l'app GoogNotes dessus.


Avant de faire la mise à jour je te conseille de sauvegarder ton Mac.



Attention, les apps 32 bits ne sont plus compatibles avec macOS Catalina et les versions plus récentes donc avant de faire la mise à jour assure-toi que tes apps tierces seront compatibles avec les versions plus récentes de macOS.


Si tu ne sais pas si ton Mac est compatible avec macOS Catalina ou les versions plus récentes de macOS, n'hésite pas à nous donner le modèle exact de ton Mac ou à nous partager une capture d'écran des informations se trouvant dans le menu Apple - À propos de ce Mac.


J'espère que ma réponse t'aidera.


Bonne journée ☀️






Installation App sur Mac impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.