Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Espace stockage Mac insuffisant pour mise à jour

Bonjour,

Je souhaite effectuer une mise à jour de mon MacBook Air début 2015 memoire 8GO et 1,6 GHz Intel Core i5 sous El capitan actuellement vers Mojave ou Catalina.

Sur le site d'apple mon modèle est compatible, mais lorsque je souhaite télécharger la MAJ, une fenêtre s'ouvre avec le texte suivant: L'espace est insuffisant pour installer Catalina ou Mojave.

Auriez vous une solution car ma version cumule de plus en plus les bugs et problèmes d'affichage.

merci

stephane



mise à jour Catalina à partir d'un macbook air debut 2015

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, OS X 10.11

Publiée le 26 août 2022 à 19h15

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 août 2022 à 23h07

Bonjour,

tout est dit dans le message "L'espace est insuffisant ".

Il te faut au moins 35Go de libre pour installer un OS.

Certaine version demande 24 Go de libre.

Tu as combien d'espace disponible sur ton Mac ?

1 réponse

Espace stockage Mac insuffisant pour mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.