Connecter mon iPhone à mon iPad

Bonjours je n’arrive pas à connecter mon iphone à mon ipad. Mon ipad est allumer mais juste mon i could y est, mais tout n’est pas dessus. prouver vous m’aidez?

Bonjours je n’arrive pas à connecter mon iphone à mon ipad

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air, iPadOS 15

Publiée le 26 août 2022 à 13h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 août 2022 à 05h03

Hello Marion__,

Je t'avoue que je ne suis pas sûre de comprendre ce que tu cherches à faire 🙈. Que veux-tu dire exactement par "connecter mon iphone à mon ipad" ?

Il n'est pas possible de jumeler les appareils Apple ensemble, mais tu as tout à fait la possibilité de retrouver les données de ton iPhone sur ton iPad. Tu suis d'ailleurs une bonne piste avec iCloud. Que se passe-t-il sur ton iPad ? Tu mentionnes que tout n'est pas dessus.

Si tu souhaites retrouver le contenu de ton iPhone sur ton iPad, assure-toi que les différents réglages sont activés dans Réglages > Ton nom > iCloud. Il faut que les mêmes réglages soient activés sur l'iPad.

Plus tu pourras nous donner de détails sur ce qu'il se passe, plus on sera à même de pouvoir t'aider.

Passe une bonne journée ☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 août 2022 à 05h03 en réponse à Marion__

Hello Marion__,

Je t'avoue que je ne suis pas sûre de comprendre ce que tu cherches à faire 🙈. Que veux-tu dire exactement par "connecter mon iphone à mon ipad" ?

Il n'est pas possible de jumeler les appareils Apple ensemble, mais tu as tout à fait la possibilité de retrouver les données de ton iPhone sur ton iPad. Tu suis d'ailleurs une bonne piste avec iCloud. Que se passe-t-il sur ton iPad ? Tu mentionnes que tout n'est pas dessus.

Si tu souhaites retrouver le contenu de ton iPhone sur ton iPad, assure-toi que les différents réglages sont activés dans Réglages > Ton nom > iCloud. Il faut que les mêmes réglages soient activés sur l'iPad.

Plus tu pourras nous donner de détails sur ce qu'il se passe, plus on sera à même de pouvoir t'aider.

Passe une bonne journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connecter mon iPhone à mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.