iPhone n'apparaît pas sur Mac
Bonjour mon iPhone apparaît pas sur mon Mac quand je le branche
brancher mon iPhone
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Pro 13″, macOS 12.4
Bonjour mon iPhone apparaît pas sur mon Mac quand je le branche
brancher mon iPhone
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Pro 13″, macOS 12.4
Bonjour NINO26, bienvenue dans la Communauté Apple !
Sur les versions récentes de macOS, l'iPhone va apparaître dans l'app Finder.
Est-ce que c'est bien là que tu as le souci ?
Si c'est bien le cas, il va falloir vérifier que tout est configuré correctement comme indiqué sur la page Si votre appareil ne s’affiche pas dans la barre latérale lorsqu’il est connecté au Mac - Assistance Apple (FR), notamment que l'option CD, DVD et Appareils iOS est bien cochée dans Finder > Préférences > Barre latérale.
Si tout est bon de ce côté, l'article Si votre ordinateur ne reconnaît pas votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR) va te donner quelques pistes de résolution supplémentaires.
Tiens-nous au courant !
Bonjour NINO26, bienvenue dans la Communauté Apple !
Sur les versions récentes de macOS, l'iPhone va apparaître dans l'app Finder.
Est-ce que c'est bien là que tu as le souci ?
Si c'est bien le cas, il va falloir vérifier que tout est configuré correctement comme indiqué sur la page Si votre appareil ne s’affiche pas dans la barre latérale lorsqu’il est connecté au Mac - Assistance Apple (FR), notamment que l'option CD, DVD et Appareils iOS est bien cochée dans Finder > Préférences > Barre latérale.
Si tout est bon de ce côté, l'article Si votre ordinateur ne reconnaît pas votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR) va te donner quelques pistes de résolution supplémentaires.
Tiens-nous au courant !
Bonjour NINO26,
Ravie de lire que ce n'était un souci de réglages et que tout est rentré dans l'ordre.
N'hésite pas à nous rendre visite à nouveau pour poser d'autres questions ou pour partager ton expérience avec les utilisateurs ! À très bientôt !
Bonsoir
en effet c etait bien cela le problème,ça n était pas coché
Merci à toi et bonne fin de journée!
iPhone n'apparaît pas sur Mac