Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone n'apparaît pas sur Mac

Bonjour mon iPhone apparaît pas sur mon Mac quand je le branche

brancher mon iPhone

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 12.4

Publiée le 12 déc. 2022 à 07h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 déc. 2022 à 10h33

Bonjour NINO26, bienvenue dans la Communauté Apple !

Sur les versions récentes de macOS, l'iPhone va apparaître dans l'app Finder.

Est-ce que c'est bien là que tu as le souci ?

Si c'est bien le cas, il va falloir vérifier que tout est configuré correctement comme indiqué sur la page Si votre appareil ne s’affiche pas dans la barre latérale lorsqu’il est connecté au Mac - Assistance Apple (FR), notamment que l'option CD, DVD et Appareils iOS est bien cochée dans Finder > Préférences > Barre latérale.

Si tout est bon de ce côté, l'article Si votre ordinateur ne reconnaît pas votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR) va te donner quelques pistes de résolution supplémentaires.

Tiens-nous au courant !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 déc. 2022 à 10h33 en réponse à NINO26

Bonjour NINO26, bienvenue dans la Communauté Apple !

Sur les versions récentes de macOS, l'iPhone va apparaître dans l'app Finder.

Est-ce que c'est bien là que tu as le souci ?

Si c'est bien le cas, il va falloir vérifier que tout est configuré correctement comme indiqué sur la page Si votre appareil ne s’affiche pas dans la barre latérale lorsqu’il est connecté au Mac - Assistance Apple (FR), notamment que l'option CD, DVD et Appareils iOS est bien cochée dans Finder > Préférences > Barre latérale.

Si tout est bon de ce côté, l'article Si votre ordinateur ne reconnaît pas votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR) va te donner quelques pistes de résolution supplémentaires.

Tiens-nous au courant !

iPhone n'apparaît pas sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.