Localiser Mac volé

Mon MacBook a été volé mets la localisation a été désactivé

Bonjour puis-je localiser mon MacBook volé mais la localisation a été Désactiver

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 15″, macOS 11.6

Publiée le 26 août 2022 à 23h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 août 2022 à 03h42

Bonjour albertine820,

Je suis désolée d'apprendre que tu t'es fait voler ton Mac 😞. 

Voici la procédure à suivre dans ce genre de situation : En cas de perte ou de vol de votre ordinateur Mac

Pour pouvoir verrouiller et effacer les données à distance, il faut avoir activé la fonctionnalité Localiser. 

Vu que cela n'a pas été fait, je te conseille de modifier tes différents mots de passe et de rentrer en contact avec les autorités locales. Il est possible que tu aies à fournir le numéro de série, tu pourras trouver ça sur la boîte et éventuellement ta facture d'achat si tu les as toujours. 

En espérant que cela t'aide. 

Bonne journée. 

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 août 2022 à 03h42 en réponse à albertine820

Bonjour albertine820,

Je suis désolée d'apprendre que tu t'es fait voler ton Mac 😞. 

Voici la procédure à suivre dans ce genre de situation : En cas de perte ou de vol de votre ordinateur Mac

Pour pouvoir verrouiller et effacer les données à distance, il faut avoir activé la fonctionnalité Localiser. 

Vu que cela n'a pas été fait, je te conseille de modifier tes différents mots de passe et de rentrer en contact avec les autorités locales. Il est possible que tu aies à fournir le numéro de série, tu pourras trouver ça sur la boîte et éventuellement ta facture d'achat si tu les as toujours. 

En espérant que cela t'aide. 

Bonne journée. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Localiser Mac volé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.