Message d'erreur pendant jumelage Apple Watch avec iPhone

Lors de la tentative de jumelage de mon Apple Watch, un massage apparaît sur mon téléphone «recherche de mise à jour impossible car vous n êtes pas connecté à Internet » or je suis bien connectée.. que faire ?

Lors de la tentative de jumelage de mon Apple Watch, un massage apparaît sur mon téléphone «recherche de mise à jour impossible car vous n êtes pas connecté à Internet » or je suis bien connectée.. que faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 août 2022 à 02h18

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 sept. 2022 à 09h38

Solution 1.

Essayez un autre réseau

Une connexion réseau est très importante. De plus, si le Wi-Fi est très lent ou n'est pas stable, l'iPhone ne pourra pas se mettre à jour et il signalera qu'il n'y a pas de connexion Internet.

Veuillez essayer un autre Wi-Fi disponible ou avec votre connexion cellulaire.

Solution 2. Réinitialisez les réglages réseau

Les réglages de l'iPhone peuvent être modifiés par vos applications, et certains réglages peuvent vous empêcher de mettre à jour. Parfois, vous ne pourriez même pas vérifier les mises à jour et voir l'erreur « Impossible de vérifier la mise à jour. La vérification de iOS a échoué, car vous n'êtes plus connecté à Internet ».

Étapes détaillées pour réinitialiser les réglages réseau :

Ouvrez l'application Réglages sur votre iPhone > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau.

✏️ Note : Après la réinitialisation des réglages réseau, les mots de passe Wi-Fi sont effacés et la connection de Bluetooth est arrêté. Donc, il est recommandé de mémoriser les mots de passe avant la réinitialisation.

38 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 sept. 2022 à 09h38 en réponse à ten112

Solution 1.

Essayez un autre réseau

Une connexion réseau est très importante. De plus, si le Wi-Fi est très lent ou n'est pas stable, l'iPhone ne pourra pas se mettre à jour et il signalera qu'il n'y a pas de connexion Internet.

Veuillez essayer un autre Wi-Fi disponible ou avec votre connexion cellulaire.

Solution 2. Réinitialisez les réglages réseau

Les réglages de l'iPhone peuvent être modifiés par vos applications, et certains réglages peuvent vous empêcher de mettre à jour. Parfois, vous ne pourriez même pas vérifier les mises à jour et voir l'erreur « Impossible de vérifier la mise à jour. La vérification de iOS a échoué, car vous n'êtes plus connecté à Internet ».

Étapes détaillées pour réinitialiser les réglages réseau :

Ouvrez l'application Réglages sur votre iPhone > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau.

✏️ Note : Après la réinitialisation des réglages réseau, les mots de passe Wi-Fi sont effacés et la connection de Bluetooth est arrêté. Donc, il est recommandé de mémoriser les mots de passe avant la réinitialisation.

Le 2 sept. 2022 à 12h03 en réponse à chabert-louis

J’ai fait toutes les astuces que vous m’avez recommandées.

Au final, je me suis dis qu’il faut brancher les appareils simultanément . Une fois j’avais branché Apple Watch mais pas l’iPhone. Puis l’autre fois j’avais branché l’iPhone mais pas Apple Watch.

Finalement, j’ai branché les deux en même temps et c’est là que le jumelage a démarré. J’ai commencé le jumelage à 18h50 et je n’ai toujours pas terminé 21h02 . Mais je suis sur la bonne voie!! Merci beaucoup!!!

Le 2 sept. 2022 à 09h01 en réponse à ten112

Avez-vous essayé de redémarrer votre iPhone? J’imagine que vous avez déjà pensez à vérifier votre connexion wifi? Est-ce que vous avez activé le Bluetooth sur votre iPhone? Et qu’y a t’il d’écrit sur l’Apple Watch lors du problème? Je vous fourni quand même cet article Configuration de votre Apple Watch - Assistance Apple (FR) qui vous détaille la marche à suivre… Question subsidiaire: Est-elle neuve ou à t’elle déjà été jumelée avec un autre iPhone??

Le 2 sept. 2022 à 12h02 en réponse à TheVanDammage

J’ai mis une journée entière pour comprendre. J’ai fait toutes les astuces qu’on m’a recommandées.

Au final, je me suis dis qu’il faut brancher les appareils simultanément . Une fois j’avais branché Apple Watch mais pas l’iPhone. Puis l’autre fois j’avais branché l’iPhone mais pas Apple Watch.

Finalement, j’ai branché les deux en même temps et c’est là que le jumelage a démarré. J’espère que tu vas mettre moins de temps que moi pour la manipulation ! Courage. J’ai commencé le jumelage à 18h50 et je n’ai toujours pas terminé 21h02 . Mais je suis sur la bonne voie!!

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Message d'erreur pendant jumelage Apple Watch avec iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.