Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Recopie écran iPad à iPad

Bonjour, j’aimerai que l’écran de mon iPad s’affiche sur mon second ipad. La recopie de l’écran ne trouve pas l’autre ipad. Normal?

2 iPad Pro 11 pouces dernière génération (iOS a jour)

iPad Pro 11-inch Wi-Fi

Publiée le 27 août 2022 à 23h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 août 2022 à 06h03

Bonjour 👋,

La recopie d’écran d’un iPad vers un iPad, via AirPlay, est une idée à développer.

Continuité est le vocabulaire de Apple pour englober toutes les techniques de poursuite d’un travail d’un appareil Apple vers un autre.

Majoritairement, elles demandent un Mac.

La fonctionnalité de Continuité sur Mac, iPhone, iPad, iPod touch et Apple Watch vise, depuis MacOS Monterey, à utiliser AirPlay vers un Mac.

Configuration système requise pour les fonctionnalités de Continuité sur Mac, iPhone, iPad, iPod touch et Apple Watch - Assistance Apple (FR)

Fonctions de Continuité sans Mac.

Handoff : commencez à travailler sur un appareil, puis passez à un autre appareil situé à proximité et reprenez votre travail là où vous l’aviez laissé.

AirDrop : vous pouvez envoyer des documents, des photos, des vidéos, des sites web, des emplacements sur une carte et plus encore à un iPhone, iPad, iPod touch ou Mac situé à proximité, par une connexion sans fil

Source : Utiliser un iPad comme second écran pour un Mac – Assistance Apple (CA)

Votre envie, votre souhait est dans l’air du temps, mais c’est à venir.

J’espère vous avoir aidé 🙂 à connaître ce qu’Apple offre.

bertrand1959.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 août 2022 à 06h03 en réponse à Didier789

Bonjour 👋,

La recopie d’écran d’un iPad vers un iPad, via AirPlay, est une idée à développer.

Continuité est le vocabulaire de Apple pour englober toutes les techniques de poursuite d’un travail d’un appareil Apple vers un autre.

Majoritairement, elles demandent un Mac.

La fonctionnalité de Continuité sur Mac, iPhone, iPad, iPod touch et Apple Watch vise, depuis MacOS Monterey, à utiliser AirPlay vers un Mac.

Configuration système requise pour les fonctionnalités de Continuité sur Mac, iPhone, iPad, iPod touch et Apple Watch - Assistance Apple (FR)

Fonctions de Continuité sans Mac.

Handoff : commencez à travailler sur un appareil, puis passez à un autre appareil situé à proximité et reprenez votre travail là où vous l’aviez laissé.

AirDrop : vous pouvez envoyer des documents, des photos, des vidéos, des sites web, des emplacements sur une carte et plus encore à un iPhone, iPad, iPod touch ou Mac situé à proximité, par une connexion sans fil

Source : Utiliser un iPad comme second écran pour un Mac – Assistance Apple (CA)

Votre envie, votre souhait est dans l’air du temps, mais c’est à venir.

J’espère vous avoir aidé 🙂 à connaître ce qu’Apple offre.

bertrand1959.

Recopie écran iPad à iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.