Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Recopie d'écran indisponible sur Ipad Air 4e Gen version iPadOS 16.6.1

Bonjour, suite à la dernière mise à jour de mes appareils, je ne trouve plus mon ipad dans la liste des appareils proposés pour la recopie d'écran depuis mon Mac Book Air.

Version MacOS 13.5.2

L'inverse est possible, je peux faire la recopie d'écran de mon ipad sur mon Mac.

Merci pour votre aide.

Axel

MacBook Air 13″, macOS 13.5

Publiée le 10 sept. 2023 à 19h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 sept. 2023 à 09h43

Merci pour cette réponse. Le redémarrage n'avait pas fonctionné, mais le problème est résolu.

Visiblement le bluetooth était désactivé sur le mac et la réactivation semble avoir résolu le problème, bien qu'il était activé lors de son apparition.. Bonne journée!

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 sept. 2023 à 09h43 en réponse à danieldeannecy

Merci pour cette réponse. Le redémarrage n'avait pas fonctionné, mais le problème est résolu.

Visiblement le bluetooth était désactivé sur le mac et la réactivation semble avoir résolu le problème, bien qu'il était activé lors de son apparition.. Bonne journée!

Recopie d'écran indisponible sur Ipad Air 4e Gen version iPadOS 16.6.1

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.