recopier l’écran de l’IPhone sur un iPad via AirPlay ?

Dans le centre de gestion, sur AirPlay, j’ai la possibilité de recopier sur MacBook mais l’ipad n’apparaît pas…

iPhone 11, iOS 14

Publiée le 23 sept. 2023 à 00h46

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 sept. 2023 à 00h48

Salut AlKmra,

C'est normal que l'iPhone ne te propose pas l'iPad pour recopier l'écran via AirPlay. Ce n'est simplement pas possible.

Il est possible d'utiliser AirPlay entre un iPhone et un Mac, comme tu as pu t'en rendre compte, mais aussi entre un iPhone et une Apple TV, par exemple. Il est également possible d'utiliser un iPad avec AirPlay vers un Mac ou une Apple TV.

Enfin, les iPad peuvent également servir d'écran secondaire à un Mac grâce à AirPlay (si tous les appareils ont bien la bonne configuration).

Mais utiliser AirPlay d'un iPhone à un iPad n'est pas disponible. J'imagine que c'est en partie dû au fait que la plupart des apps disponibles sur iPhone le sont aussi sur l'iPad 🤔.

Pourquoi cherches-tu à utiliser AirPlay entre ton iPhone et ton iPad ? Peut-être qu'une alternative est possible.

Passe une bonne journée 🍁.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 sept. 2023 à 00h48 en réponse à AlKmra

Salut AlKmra,

C'est normal que l'iPhone ne te propose pas l'iPad pour recopier l'écran via AirPlay. Ce n'est simplement pas possible.

Il est possible d'utiliser AirPlay entre un iPhone et un Mac, comme tu as pu t'en rendre compte, mais aussi entre un iPhone et une Apple TV, par exemple. Il est également possible d'utiliser un iPad avec AirPlay vers un Mac ou une Apple TV.

Enfin, les iPad peuvent également servir d'écran secondaire à un Mac grâce à AirPlay (si tous les appareils ont bien la bonne configuration).

Mais utiliser AirPlay d'un iPhone à un iPad n'est pas disponible. J'imagine que c'est en partie dû au fait que la plupart des apps disponibles sur iPhone le sont aussi sur l'iPad 🤔.

Pourquoi cherches-tu à utiliser AirPlay entre ton iPhone et ton iPad ? Peut-être qu'une alternative est possible.

Passe une bonne journée 🍁.

Le 25 sept. 2023 à 04h20 en réponse à The_knight

Merci beaucoup pour cette réponse. C’est malheureusement ce que je pensais…

Je voulais faire une recopie d’écran de l’iPhone vers l’iPad lors de l’utilisation d’un drone (piloté avec l’iPhone) et j’aurais voulu avoir le retour sur l’iPad qui se situe à quelques mettre du pilote afin d’avoir une vue sur plus grand écran…

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

recopier l’écran de l’IPhone sur un iPad via AirPlay ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.