Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Recopier écran iPhone vers Mac avec AirPlay

Je n'arrive pas a faire une recopie de mon écran d'iPhone vers mon mac car le moniteur air play est désactivé et ne veut pas s'activer . Avez vous des solutions svp ? Merci

Je n'arrive pas à activer mon moniteur air play

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 11.3

Publiée le 22 juin 2023 à 20h38

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 juin 2023 à 21h23

Bonjour daydy113

AirPlay ne peut être utiliser uniquement que si les deux appareils sont connectés sur le même réseaux (Wifi ou câbler) et doit obligatoirement être connecté a un réseau

et les pages utiles a connaitre

Configurer le Mac en tant que récepteur AirPlay - Assistance Apple (FR)

Utiliser votre Mac comme moniteur - Assistance Apple (FR)

Modifier les préférences « Récepteur AirPlay » sur Mac - Assistance Apple (FR)macOS

Par contre sur le libellé ci-haut il est fait mention "macOS 11.3" qui est macOS Big Sur (c'est bien le cas???)

Car la diffusion sur un Mac n'est disponible que sur macOS Monterey et ultérieur et Big Sur ne répond pas à ce critère 🥲

Donne de tes nouvelles 🦊

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 juin 2023 à 21h23 en réponse à daydy113

Bonjour daydy113

AirPlay ne peut être utiliser uniquement que si les deux appareils sont connectés sur le même réseaux (Wifi ou câbler) et doit obligatoirement être connecté a un réseau

et les pages utiles a connaitre

Configurer le Mac en tant que récepteur AirPlay - Assistance Apple (FR)

Utiliser votre Mac comme moniteur - Assistance Apple (FR)

Modifier les préférences « Récepteur AirPlay » sur Mac - Assistance Apple (FR)macOS

Par contre sur le libellé ci-haut il est fait mention "macOS 11.3" qui est macOS Big Sur (c'est bien le cas???)

Car la diffusion sur un Mac n'est disponible que sur macOS Monterey et ultérieur et Big Sur ne répond pas à ce critère 🥲

Donne de tes nouvelles 🦊

Recopier écran iPhone vers Mac avec AirPlay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.