Films Apple TV en français avec sous-titres allemands

Bonjour,

Comment trouver des films audio en français avec des sous-titres allemands ? Doit-on regarder systématiquement sous chaque film, de quels audios il dispose et de quels sous-titres il dispose ?

J'ai de la peine à trouver des films français avec sous-titre en allemand, est-ce qu'il y a d'autres services de streaming mieux fournis?

Apple TV- recherche de sous-titre allemand / Film français

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 28 août 2022 à 01h13

Répondre
4 réponses

Le 9 sept. 2022 à 06h27 en réponse à séverine77-7

Bonjour séverine77-7 et merci pour ces précisions.

Je ne crois pas qu'il existe un site ou une app permettant d'avoir accès à ce genre de liste. Il va falloir regarder sur la page de chaque film.

Si tu le souhaites, tu peux faire remonter cette suggestion directement auprès d'Apple en passant par la page Product Feedback - Apple (le site est en anglais mais tu peux écrire en français).

Passe une bonne journée !

Le 29 août 2022 à 01h59 en réponse à séverine77-7

Coucou séverine77-7,

Avant de louer ou d'acheter un film, il faut toujours regarder la description pour vérifier quelle langue et quels sous-titres sont disponibles.

Certains pays ne proposent pas tous le même panel et choix de langues (cela dépend de la compagnie qui a distribué le film et des traductions qui ont été faites), il faut donc vérifier.

Par exemple :

Et pour celui-ci, seule la langue originale est disponible :

Il est évident que des films de grande diffusion vont facilement offrir plusieurs langues par rapport à d'autres films moins connus.

Je ne suis pas sûre que le changement de plateforme te propose quelque de différent, tu pourrais avoir le même genre de langues qui te soient proposées.

À bientôt !

Le 9 sept. 2022 à 06h22 en réponse à AstreA

Bonjour Astre-A,

Merci de ta réponse.

Ce que je cherchais, est plutôt un moyen plus aisé de trouver ces informations sur Apple. Comme trouver tous les films français, puis tout simplement une fonction qui nous permettrait directement de savoir de quels sous-titres disposent-ils? Sans avoir à systématiquement aller sous chaque film. De plus, certaines fois les sous-titres sont nommés en gros comme tu le montres, mais il existe trois versions d'achat et pour chacune tu as certaines langues de sous-titres et d'audios.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Films Apple TV en français avec sous-titres allemands

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.