Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Configurer partage familial Apple

Bonjour

j'ai partagé mon iCloud avec mon mari, afin qu'il puisse accéder à des documents communs, que j'ai déposés sur mon iCloud. . Nous ne sommes pas vraiment intéressés par un partage pour l'achat ou autres. Doit-je du coup aussi partager mon mac, sur lequel il y a ces informations ?

Il voit bien qu'il a été accepté dans la famille, mais n'a pas accès à mes documents....

Merci d'avance pour votre aide.

Doris

Partage famille

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 15″, 10.14

Publiée le 28 août 2022 à 11h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 août 2022 à 19h59

Bonjour,

En partageant l'iCloud avec le Partage familial Apple, ca lui attribue un espace iCloud mais ne lui autorise pas à consulter vos documents. C'est à dire que chacun, pour le même iCloud à son espace privé.

Configuration du partage familial - Assistance Apple (FR)

Si vous voulez lui partager des documents, alors il faudra partager des fichiers ou dossiers avec votre mari, voici la procédure à suivre : Partager des fichiers et dossiers dans iCloud Drive sur iCloud.com - Assistance Apple (FR)

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 août 2022 à 19h59 en réponse à doris210

Bonjour,

En partageant l'iCloud avec le Partage familial Apple, ca lui attribue un espace iCloud mais ne lui autorise pas à consulter vos documents. C'est à dire que chacun, pour le même iCloud à son espace privé.

Configuration du partage familial - Assistance Apple (FR)

Si vous voulez lui partager des documents, alors il faudra partager des fichiers ou dossiers avec votre mari, voici la procédure à suivre : Partager des fichiers et dossiers dans iCloud Drive sur iCloud.com - Assistance Apple (FR)

Configurer partage familial Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.