Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je n'arrive pas à créer de compte Apple

Pk je peu pas crée de id apple


iPhone 11

Publiée le 28 août 2022 à 13h17

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 août 2022 à 15h23

Bonjour,

Si vous voyez le message Impossible de créer l’identifiant Apple, cela signifie que vous avez dépassé le nombre de nouveaux identifiants Apple que vous pouvez configurer avec iCloud sur un seul appareil en un an.


En savoir plus : Si le message Impossible de créer l’identifiant Apple ou Impossible de configurer iCloud s’affiche – Assistance Apple (CA)


Sinon voici comment créer un Identifiant Apple avec divers manières :



J’espère avoir résolu votre problème.


Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible gratuitement en chat ou en appel.


Bonne journée


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 août 2022 à 15h23 en réponse à rcm24

Bonjour,

Si vous voyez le message Impossible de créer l’identifiant Apple, cela signifie que vous avez dépassé le nombre de nouveaux identifiants Apple que vous pouvez configurer avec iCloud sur un seul appareil en un an.


En savoir plus : Si le message Impossible de créer l’identifiant Apple ou Impossible de configurer iCloud s’affiche – Assistance Apple (CA)


Sinon voici comment créer un Identifiant Apple avec divers manières :



J’espère avoir résolu votre problème.


Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible gratuitement en chat ou en appel.


Bonne journée


Je n'arrive pas à créer de compte Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.