Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Option État de la batterie absente sur iPad

Bonjour,

Je veux savoir si je dois envisager de changer la batterie de mon iPad mais le menu batterie ne me propose par l’option « état de la batterie » alors que cette option est présente sur mon iPhone.

Comment afficher cette option ou y a t’il un autre moyen afin de connaître l’état de la batterie (pas la capacité de charge mais son état d’usure).

Merci par avance 🤞🏽


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air 5 Wi-Fi

Publiée le 28 août 2022 à 15h14

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 août 2022 à 08h51

Bonjour 👋,


« Sur l’iPhone 6 et les modèles ultérieurs, iOS 11.3 et les versions ultérieures ajoutent de nouvelles fonctionnalités permettant d’afficher l’état de la batterie et, le cas échéant, de recommander son remplacement. Elles se trouvent dans Réglages > Batterie > État de la batterie. »


Source : Batterie et performances de l’iPhone - Assistance Apple (FR)


Cette information n’existe tout simplement pas sur les iPad.

Ne cherchez pas plus.

Je vous écrit d’un iPad. Cette information n’y est pas. 🤷🏻‍♂️


J’espère vous avoir aidé 🙂


bertrand1959.


3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 août 2022 à 08h51 en réponse à Deesse21

Bonjour 👋,


« Sur l’iPhone 6 et les modèles ultérieurs, iOS 11.3 et les versions ultérieures ajoutent de nouvelles fonctionnalités permettant d’afficher l’état de la batterie et, le cas échéant, de recommander son remplacement. Elles se trouvent dans Réglages > Batterie > État de la batterie. »


Source : Batterie et performances de l’iPhone - Assistance Apple (FR)


Cette information n’existe tout simplement pas sur les iPad.

Ne cherchez pas plus.

Je vous écrit d’un iPad. Cette information n’y est pas. 🤷🏻‍♂️


J’espère vous avoir aidé 🙂


bertrand1959.


Le 29 août 2022 à 13h34 en réponse à Deesse21

J’ai mis longtemps à faire cette découverte …


« … le conseiller de l’assistance via tchat ne le sache pas, … » …. peut mieux faire était l’appréciation sur mes carnets de note lorsque j’atteignais ce niveau.


J’ai des difficultés importantes avec les assistances des opérateurs télécom… je trouve la solution avant eux; ils donnent l’impression de ne connaître que des solutions radicales du type effacement total, etc …

Ils mettent facilement en cause leur interlocuteur … si, en plus, ils connaissent son âge avancé, alors …. c’est presque un sous être.


Apple, de ma seule observation, offre plusieurs voies. Ils ne sont pas nombreux sur ce marché à en proposer autant.


Je vous adresse un grand merci pour ce retour … j’essaie d’aider sur cette Communauté.

Parfois en lisant une question dont je connais pas la réponse, je la découvre et apprends.


😃

Option État de la batterie absente sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.