Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Afficher état batterie iPhone

Que dois-je faire pour permettre à mon iPhone XR d’afficher l’état de la batterie ?


Comment installer l’application permettant de voir l’état de santé de ma batterie ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 15

Publiée le 10 avr. 2023 à 11h28

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 avr. 2023 à 13h31

Bonjour Valino, l'état de santé de la batterie s'affiche à Réglages > Batterie > Etat de santé de la batterie et recharge.


Dans le cas où la batterie a été remplacé en dehors d'un SAV agréé Apple l'état de santé de la batterie et recharge peut ne pas est disponible et ne je pense pas qu'une application à télécharger puisse vous aider à connaitre l'état de santé de la batterie.


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 avr. 2023 à 13h31 en réponse à Valino

Bonjour Valino, l'état de santé de la batterie s'affiche à Réglages > Batterie > Etat de santé de la batterie et recharge.


Dans le cas où la batterie a été remplacé en dehors d'un SAV agréé Apple l'état de santé de la batterie et recharge peut ne pas est disponible et ne je pense pas qu'une application à télécharger puisse vous aider à connaitre l'état de santé de la batterie.


Afficher état batterie iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.