Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Échec paiement abonnement iCloud

Bonjour depuis un moment je ne parviens plus à payer mon abonnement iCloud. Avec mes cartes bancaires et memes celles de mon époux mais le paiement est toujours en mode échec. J’utilise Mastercard et visa mais ça ne passe pas et pourtant J’utilisais ces mêmes cartes avant.

Comment puis-je régler ce problème.

Ps: je suis basée au Maroc.



Problème de paiement iCloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 28 août 2022 à 22h27

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 août 2022 à 23h05

Hello aissatou277,


Je t'invite à contacter ton agence Bancaire pour voir s'ils voient une trace des paiements refusée d'Apple.

Sinon voici un article détaillé : Si votre mode de paiement est refusé dans l’App Store ou l’iTunes Store - Assistance Apple (FR)


Raphael L

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 août 2022 à 23h05 en réponse à aissatou277

Hello aissatou277,


Je t'invite à contacter ton agence Bancaire pour voir s'ils voient une trace des paiements refusée d'Apple.

Sinon voici un article détaillé : Si votre mode de paiement est refusé dans l’App Store ou l’iTunes Store - Assistance Apple (FR)


Raphael L

Échec paiement abonnement iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.