Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Paiement Apple refusé

Je n’arrive plus à faire la mise à jour ni le téléchargement des applications sur App Store. je fais régulièrement des achats sur App Store avec ma carte visa. Pour effectuer une mise à jour ou un téléchargement de Facebook ou messenger, ou encore tinder etc on me demande de mettre le code de mon compte iCloud afin de vérifier les données de facturation(?!?) Je le fais ensuite je vois les informations de ma carte visa, j’ajoute le cryptogramme ensuite s’affiche le message suivant : mode de paiement refusé. J’ai du supprimer ce mode de paiement de mon compte mais cela continue toujours. On me demande expressément de faire la mise à jour de certaines applications avant 48h sinon j’y perdrai l’accès. Par exemple WhatsApp business j’utilise un numéro on off. J’ai pas renouvelé l’abonnement du numéro on off et si je ne fais pas la mise à jour de l’application WhatsApp business je n’aurai plus accès a mon compte et contacts business.







Besoin d’aide

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 15

Publiée le 16 déc. 2022 à 15h26

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 déc. 2022 à 15h42

Bonjour,

Si ce message apparait cela veut dire que vous avez effectué un achat il y a peu de temps et que le payement n'a pas abouti (pourtant vous avez le service acheté) donc il vous demande de rentrer une carte bleu valide :


  1. Ouvrez l’app Réglages.
  2. Touchez votre nom.
  3. Touchez Paiement et livraison. Vous devrez peut-être vous connecter à l’aide de votre identifiant Apple.
  4. Touchez Ajouter un mode de paiement, entrez le nouveau mode de paiement, puis touchez Terminé.
  5. Touchez Modifier.
  6. Touchez le bouton de suppression rouge à côté de l’ancien mode de paiement, puis touchez Supprimer.


Voici des articles qui peuvent vous aider :




J’espère avoir résolu votre problème.


Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible en chat ou en appel.


Bonne journée

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 déc. 2022 à 15h42 en réponse à Lavoine31

Bonjour,

Si ce message apparait cela veut dire que vous avez effectué un achat il y a peu de temps et que le payement n'a pas abouti (pourtant vous avez le service acheté) donc il vous demande de rentrer une carte bleu valide :


  1. Ouvrez l’app Réglages.
  2. Touchez votre nom.
  3. Touchez Paiement et livraison. Vous devrez peut-être vous connecter à l’aide de votre identifiant Apple.
  4. Touchez Ajouter un mode de paiement, entrez le nouveau mode de paiement, puis touchez Terminé.
  5. Touchez Modifier.
  6. Touchez le bouton de suppression rouge à côté de l’ancien mode de paiement, puis touchez Supprimer.


Voici des articles qui peuvent vous aider :




J’espère avoir résolu votre problème.


Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible en chat ou en appel.


Bonne journée

Paiement Apple refusé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.