Notification concernant mon mot de passe sur iPhone

J'ai reçu ce matin une notification concernant un mot de passe qui serait "en danger". Je suis une nouvelle utilisatrice de IPhone (13pro) et j'ai dû faire une mauvaise manipulation ... tant et si bien que je ne retrouve plus cette notification et que son sujet m'inquiète ...

D'avance MERCI pour votre aide !!!

notification

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 29 août 2022 à 01h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 août 2022 à 01h40

Bonjour sophievdv,

Merci pour ton retour.

En complément des conseils donnés par Sunnydale, je t'invite aussi à aller sur ton iPhone dans Réglages > Mots de passe et à cliquer sur l'option Avis relatifs à la sécurité.

L'option Avis relatifs à la sécurité est une fonctionnalité d'iOS qui permet à ton iPhone de vérifier que tes mots de passe enregistrés sur l'appareil sont suffisamment sécurisés et qu'ils n'ont pas été compromis.

Tout est expliqué en détail sur l'article Modifier les mots de passe faibles ou compromis sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).

J'espère que cela t'aidera. N'hésite pas à nous tenir au courant.

Bonne journée 😊

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 août 2022 à 01h40 en réponse à sophievdv

Bonjour sophievdv,

Merci pour ton retour.

En complément des conseils donnés par Sunnydale, je t'invite aussi à aller sur ton iPhone dans Réglages > Mots de passe et à cliquer sur l'option Avis relatifs à la sécurité.

L'option Avis relatifs à la sécurité est une fonctionnalité d'iOS qui permet à ton iPhone de vérifier que tes mots de passe enregistrés sur l'appareil sont suffisamment sécurisés et qu'ils n'ont pas été compromis.

Tout est expliqué en détail sur l'article Modifier les mots de passe faibles ou compromis sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).

J'espère que cela t'aidera. N'hésite pas à nous tenir au courant.

Bonne journée 😊

Le 30 août 2022 à 01h14 en réponse à sophievdv

Bonjour sophievdv,

La meilleure chose à faire, comme tu ne peux pas retrouver cette notification, ça va être de t'assurer de bien sécuriser ton identifiant Apple. Ainsi, tu pourras avoir l'esprit tranquille. 😉

Pour ce faire, je te recommande de t'aider de cet article : Si vous pensez que la sécurité de votre identifiant Apple a été compromise - Assistance Apple (FR). Tu y trouveras plusieurs étapes utiles.

En espérant t'avoir apporté de l'aide. N'hésite pas à revenir nous donner des nouvelles.

Belle journée. 🌻

Le 30 août 2022 à 02h16 en réponse à DobbyIsAFreeHelp

Merci beaucoup aussi !!!

Je suis allée sur l'option "avis relatifs à la sécurité" et ce que j'y voit ressemble étrangement à ce que j'ai furtivement vu hier dans la notification !!!

Un mot de semble compromis et doit être changé.

Merci merci, je pense que c'est ça mon souci !

Et je suivrai, en plus, le conseil précédent ... comme ça je suis super safe !!

Merci ... merci ... merci !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Notification concernant mon mot de passe sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.