Appareil déjà associé à un compte Apple

Bonjour, depuis quelques temps j’ai la notification ci-dessous qui revient régulièrement plusieurs fois par jour.

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone XR, iOS 18

Publiée le 18 janv. 2025 à 03h18

Répondre
5 réponses

Le 20 janv. 2025 à 10h05 en réponse à pyc1974

Re, ok, lorsque vous avez reçu cet iPhone de remplacement était-il en mode configuration ?

> L'iPhone affichait "Hello dans toutes les langues"?

Je ne suis pas devin mais d'après ce que vous écrivez je pense que l'iPhone de remplacement n'était pas en mode configuration, ce qui sous entend qu'il était déjà en service ce qui fait qu'il y reste des traces de l'ancien identifiant Apple utilisé précédemment sur l'iPhone et explique l'affichage de "Cet appareil est déjà associé à un compte"..

Le 18 janv. 2025 à 12h09 en réponse à pyc1974

Bonjour pyc1974, sur un appareil Apple ce genre de message s'affiche lorsqu'il y a un changement de compte Apple pour l'App Store et iTunes.

Le message indique que le nouveau compte renseigné ne pourra pas être rechangé pendant 90 jours et que tous les achats et téléchargements obtenus avec le compte Apple précédant (déjà présent sur l'appareil) ne pourront plus être mise à jour et pour les achats être retéléchargé gratuitement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Appareil déjà associé à un compte Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.