Impossible d'ajouter un membre au partage familial Apple

J’ai envoyé une invitation a mon partage familial a un ami, et lorsqu’il clique sur rejoindre on lui affiche le message "impossible d’ajouter un membre à votre famille, vous pouvez ajouter jusqu’à 15 membres par an à rejoindre le partage familial"

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 30 août 2022 à 07h09

Répondre
1 réponse

Le 31 août 2022 à 02h00 en réponse à joël208

Salut joël208,

À la vue de l'alerte que tu partages, je me pose une petite question : as-tu déjà invité plus de 15 fois des personnes à rejoindre ton partage familial au cours de la dernière année ?

Ça pourrait expliquer pourquoi il ne peut pas rejoindre ton partage familial, il y a une limite au nombre de personnes que l'on peut inviter sur une période, même si on a supprimé des membres du partage pour pouvoir inviter d'autres personnes.

Il y a également des restrictions sur le nombre de famille que l'on peut rejoindre sur un an. Donc même si de ton côté, tu n'as pas invité 15 personnes comme mentionné dans le message, il est possible que ton ami ait déjà rejoint et quitter trop de partage familial cette année.

N'hésite pas à nous donner plus de détails sur la situation pour être sûr qu'on ne loupe rien. Plus tu pourras nous donner de détails sur ce qu'il se passe, plus on sera à même de pouvoir t'aider.

Passe une bonne journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible d'ajouter un membre au partage familial Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.