Cercle barré s’affiche sur Mac

Je viens de changer mon disque dur sur un MacBook. Après avoir démarré dla réinstallation de Mac OS je suis devant un écran blanc avec au milieu un cercle gris barré et le symbole mobile de chargement. Combien de temps dois-je attendre. Ça fait bientôt 10 minutes

J’ai un écran blanc avec un panneau rond barré. Est ce normal

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro Apple Silicon

Publiée le 30 août 2022 à 07h36

Répondre
1 réponse

Le 31 août 2022 à 01h56 en réponse à Gusmo

Bonjour Gusmo,

Je pense comprendre que ce que tu nous décris correspond à cette situation : Si un cercle barré s’affiche au démarrage de votre Mac - Assistance Apple (FR). Cependant, je ne suis pas certaine que ce soit ça.

• Peux-tu nous faire parvenir une photo de ce que tu as sur ton écran ? Ça nous permettrait d'y voir plus clair. N'oublie pas de cacher tout type d'information personnelle avant de publier cette photo ici.

• Peux-tu nous dire comment tu as procédé pour changer ton disque dur ?

N'hésite pas à nous en dire plus.

En attendant de tes nouvelles, je te souhaite une excellente journée. ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Cercle barré s’affiche sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.