Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

L'app Apple TV n'est pas disponible dans mon pays

Bonjour. J’aimerai savoir pourquoi l’app Apple TV n’est pas disponible en Côte d’Ivoire. Je suis un fan de la marque et je me retrouve bloque quand je veux avoir accès à certaines applications ou services de Apple dans mon pays. J’ai acheté l’Apple TV mais impossible de faire un abonnement pour regarder les films et séries.


Merci à APPLE et à la communauté pour vos réponses.



Disponibilité de Apple TV en Côte d’Ivoire

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro Max, iOS 16

Publiée le 30 août 2022 à 16h57

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 31 août 2022 à 08h28

Bonjour Ibkledean,


Effectivement, en me référant à la page Disponibilité des services multimédias Apple - Assistance Apple (FR), le service Apple TV+ n'est pas disponible en Côte d'Ivoire, uniquement l'accès aux vidéos téléchargées.


N'hésitez pas à en faire le feed-back directement à Apple => Product Feedback - Apple c'est en anglais mais vous pouvez écrire en français.


Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 31 août 2022 à 08h28 en réponse à Ibkledean

Bonjour Ibkledean,


Effectivement, en me référant à la page Disponibilité des services multimédias Apple - Assistance Apple (FR), le service Apple TV+ n'est pas disponible en Côte d'Ivoire, uniquement l'accès aux vidéos téléchargées.


N'hésitez pas à en faire le feed-back directement à Apple => Product Feedback - Apple c'est en anglais mais vous pouvez écrire en français.


Bonne journée !

L'app Apple TV n'est pas disponible dans mon pays

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.