Paiements avec Apple Pay sont refusés

Bonjour,

j’ai un problème depuis peu, il y a un mois de ça j’avais perdu mon téléphone j’avais donc activé le mode perdu et j’ai pu le localiser et le retrouver, hors depuis ce moment je n’arrive plus du tout à payer quoi que ce soit avec ma carte sur des appli comme uber eat ou autre et dans les magasins je ne peux plus utiliser applepay. Je suis perdu car le mode perdu est censé se désactiver lorsque l’on rentre le code pin sur le téléphone et quand je retourne sur icloud je n’ai pas mon téléphone en mode perdu.

Paiement applepay toujours refusé

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Mini

Publiée le 30 août 2022 à 08h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 août 2022 à 02h26

Bonjour remi200 et bienvenue dans la Communauté d'Apple.

Voilà qui est frustrant !

Tu as eu la chance de retrouver ton iPhone, mais ta carte est bloquée.

As-tu un message d'erreur ?

As-tu essayé de renseigner à nouveau tes informations bancaires ?

Au fait, as-tu bloqué ta carte le temps de retrouver ton iPhone ?

En faisant une recherche, j'ai trouvé que le souci pouvait être réglé en enlevant toutes cartes bancaires puis en changeant le mot de passe iCloud et en ajoutant à nouveau la carte.

Modifier ou supprimer les cartes de paiement que vous utilisez avec Apple Pay - Assistance Apple (FR)

Modifier le mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

N'hésite pas à nous tenir au courant.

En espérant t'avoir aidé aujourd'hui.

Passe une bonne journée.

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 août 2022 à 02h26 en réponse à remi200

Bonjour remi200 et bienvenue dans la Communauté d'Apple.

Voilà qui est frustrant !

Tu as eu la chance de retrouver ton iPhone, mais ta carte est bloquée.

As-tu un message d'erreur ?

As-tu essayé de renseigner à nouveau tes informations bancaires ?

Au fait, as-tu bloqué ta carte le temps de retrouver ton iPhone ?

En faisant une recherche, j'ai trouvé que le souci pouvait être réglé en enlevant toutes cartes bancaires puis en changeant le mot de passe iCloud et en ajoutant à nouveau la carte.

Modifier ou supprimer les cartes de paiement que vous utilisez avec Apple Pay - Assistance Apple (FR)

Modifier le mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

N'hésite pas à nous tenir au courant.

En espérant t'avoir aidé aujourd'hui.

Passe une bonne journée.

Le 31 août 2022 à 05h28 en réponse à thomas185

Bonjour Thomas,

Merci pour votre réponse et vos solutions, je vais essayer cela et vous tiendrai au courant si cela a fonctionner pour moi ou non. Sinon pour répondre à vos question je n’ai pas de message d’erreur juste dés paiement refusé sans raison apparente et je n’ai pas essayé d’enlever la carte et la remettre ni changer de mots de passe icloud.

En vous remerciant

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Paiements avec Apple Pay sont refusés

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.