Changer carte SIM iPhone

Bonjour

Mon opérateur ne peut pas me fournir une e-sim.

Peut-on changer sa carte Sim en changeant de pays, sans risque ?

Changement de Sim

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 5c, iOS 10

Publiée le 30 août 2022 à 15h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 août 2022 à 21h23

Bonjour 👋,

Techniquement c’est prévu.

Votre iPhone doit-être déverrouillé.

Votre opérateur de votre pays d’origine ne peut-il pas vous proposer des communications à l’étranger ?

À propos des options liées à l’itinérance des données sur votre iPhone et iPad - Assistance Apple (FR)

Vos données ne seront pas perdues, mais vous devrez, sans doute, adapter les points d'accès dans les réglages des données cellulaires si vous souhaitez bénéficier de l'internet mobile... 🙂

Utiliser les données mobiles sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)

J’espère vous avoir aidé 🙂 à voyager tranquillement.

bertrand1959.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 août 2022 à 21h23 en réponse à PhilDur38

Bonjour 👋,

Techniquement c’est prévu.

Votre iPhone doit-être déverrouillé.

Votre opérateur de votre pays d’origine ne peut-il pas vous proposer des communications à l’étranger ?

À propos des options liées à l’itinérance des données sur votre iPhone et iPad - Assistance Apple (FR)

Vos données ne seront pas perdues, mais vous devrez, sans doute, adapter les points d'accès dans les réglages des données cellulaires si vous souhaitez bénéficier de l'internet mobile... 🙂

Utiliser les données mobiles sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)

J’espère vous avoir aidé 🙂 à voyager tranquillement.

bertrand1959.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Changer carte SIM iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.