Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Utiliser Apple Watch sans iPhone à proximité

Bonjour,


J’ai récemment acheté une Watch SE (GPS) et je souhaiterai savoir si je veux aller courir avec sans mon téléphone et utiliser une application du type Strava, cela peut fonctionner ou il me faut quand même mon iPhone?


merci


Question Apple Watch

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 31 août 2022 à 08h53

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 31 août 2022 à 09h19

Bonjour,

Je vous confirme que vous pouvez enregistrer votre exercice de course sur l’Apple Watch dans l’application Strava sans avoir avec vous votre iPhone.


« Oui, l'appli Strava pour Apple Watch fonctionne indépendamment de celle pour iPhone. Même si vous devez l'avoir sur vous, votre smartphone restera inactif pendant votre enregistrement d'activité avec votre Watch. »


Article : https://support.strava.com/hc/fr/articles/115000161184-Appli-Strava-pour-Apple-Watch


J’espère avoir résolu votre problème.

Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible gratuitement en chat ou en appel.

Bonne journée

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 31 août 2022 à 09h19 en réponse à brice185

Bonjour,

Je vous confirme que vous pouvez enregistrer votre exercice de course sur l’Apple Watch dans l’application Strava sans avoir avec vous votre iPhone.


« Oui, l'appli Strava pour Apple Watch fonctionne indépendamment de celle pour iPhone. Même si vous devez l'avoir sur vous, votre smartphone restera inactif pendant votre enregistrement d'activité avec votre Watch. »


Article : https://support.strava.com/hc/fr/articles/115000161184-Appli-Strava-pour-Apple-Watch


J’espère avoir résolu votre problème.

Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible gratuitement en chat ou en appel.

Bonne journée

Utiliser Apple Watch sans iPhone à proximité

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.