est ce que je peux vivre seulement avec ma Apple Watch?

Bonjour, je regardais en ce moment les montres apple. J'ai compris qu'il faut un cellulaire apple pour pouvoir activer la montre. Cependant, je me demandais si je prend le modele gps + cellular, que j'active ma montre avec mon iPhone, si je vend le iPhone après, est ce que je pourrais continuer de passer des appelles avec la montre? est ce que je pourrai faire tout ce que je faisais même sil n'est plus lié au iPhone? car j'aimerais bien me passer de mon téléphone et seulement avoir la montre

iPhone 12, iOS 16

Publiée le 3 nov. 2023 à 09h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 nov. 2023 à 12h59

Bonjour lexis224, je suis du même avis que 6x6.

Et en plus, pour activer la eSIM de l'Apple Watch il faut utiliser l'iPhone avec un opérateur qui prend en charge l'Apple Watch, la eSIM de l'Apple Watch est une option de l'abonnement téléphonique de l'iPhone, sans iPhone et sans abonnement téléphonique pour l'iPhone il ne sera pas possible de garder l'option eSIM de l'Apple Watch.

Aucun opérateur propose un abonnement eSIM pour uniquement l'Apple Watch, c'est toujours lié à un abonnement téléphonique pour iPhone.

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 nov. 2023 à 12h59 en réponse à lexis224

Bonjour lexis224, je suis du même avis que 6x6.

Et en plus, pour activer la eSIM de l'Apple Watch il faut utiliser l'iPhone avec un opérateur qui prend en charge l'Apple Watch, la eSIM de l'Apple Watch est une option de l'abonnement téléphonique de l'iPhone, sans iPhone et sans abonnement téléphonique pour l'iPhone il ne sera pas possible de garder l'option eSIM de l'Apple Watch.

Aucun opérateur propose un abonnement eSIM pour uniquement l'Apple Watch, c'est toujours lié à un abonnement téléphonique pour iPhone.

Le 3 nov. 2023 à 10h16 en réponse à lexis224

Bonjour lexis224,

Bien que ce soit théoriquement possible (Utiliser l’Apple Watch sans son iPhone jumelé - Assistance Apple (FR)), je ne vous le conseillerais pas. l’Apple Watch reste jumelée à l’iPhone. Si vous vendez l’iPhone, il faudra probablement déjumeler l’Apple Watch pour que le nouveau propriétaire puisse utiliser l’iPhone. De plus, si vous avez un problème quelconque avec l’Apple Watch, vous ne pourrez probablement pas le résoudre sans l’iPhone.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

est ce que je peux vivre seulement avec ma Apple Watch?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.