Bonjour j’ai une watch 9 je voudrais savoir si j’aurai bessoin toujour du telephone a procimiter

bonjour j’ai une montre watch 9 j’aurai voullu savoir si j’ai toujour bessoin de mon tel a proximiter

Apple Watch Series 9, watchOS 10

Publiée le 25 déc. 2023 à 02h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 déc. 2023 à 02h57

Bonjour,

Lorsque votre iPhone est éteint ou hors de portée, votre Apple Watch peut utiliser un réseau Wi-Fi pour envoyer et recevoir des données.

Votre montre peut également se connecter à un réseau mobile s’il s’agit d’un modèle cellulaire.

Concernant la distance, tout dépend de certains facteurs (épaisseurs des murs, etc) mais

généralement, la distance maximale entre l'iPhone et l'Apple Watch est en moyenne de 10 mètres.

Si cela répond à votre question, n'hésitez pas à le notifier à la communauté.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 déc. 2023 à 02h57 en réponse à Jina974

Bonjour,

Lorsque votre iPhone est éteint ou hors de portée, votre Apple Watch peut utiliser un réseau Wi-Fi pour envoyer et recevoir des données.

Votre montre peut également se connecter à un réseau mobile s’il s’agit d’un modèle cellulaire.

Concernant la distance, tout dépend de certains facteurs (épaisseurs des murs, etc) mais

généralement, la distance maximale entre l'iPhone et l'Apple Watch est en moyenne de 10 mètres.

Si cela répond à votre question, n'hésitez pas à le notifier à la communauté.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bonjour j’ai une watch 9 je voudrais savoir si j’aurai bessoin toujour du telephone a procimiter

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.