Garantie iPhone dans le cas d'oxydation

Bonjour à tous,

J'ai fait réparer mon téléphone IPHONE 12/128 au Genius Bar de l'Apple Store il ya 3 mois.

Depuis ce matin l'écran de mon iPhone déconne et affiche des couleurs bizarres, et ensuite ne s'allume plus, j'ai constaté de la condensation sur l'aAPN ainsi que le capteur FACE ID.

Je précise que mon téléphone n'a jamais été immergé dans l'eaux et que les capteurs d'humidité sont toujours GRIS.

Sachant que le téléphone a été acheté chez AMAZON il me précise que comme c'est de l'eau il n'est pas pris en garantie.

Je pense que le changement de l'écran réalisé par l'Apple Store n'a pas été fait dans les règles de l'art et que la condensation s'est accumulé au fil du temps ....

Pensez-vous que je peux espèrer une prise en charge de garantie ?

Merci

Garantie dans le cas d'oxydation

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 31 août 2022 à 01h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 sept. 2022 à 01h53

Bonjour kamez et bienvenue dans la Communauté Apple !

C'est un peu difficile de te donner une réponse définitive car tout va dépendre de l'avis du centre de réparation mais, en général, les dommages causés par un liquide ne sont pas pris en charge.

Tu précises que tu as fait faire une réparation dans un Apple Store.

Je pense que ça peut valoir le coup de contacter de nouveau cet Apple Store afin que l'appareil soit examiné par un technicien : Apple Store - Trouver un magasin - Apple (FR).

Tiens-nous au courant de leur réponse.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 sept. 2022 à 01h53 en réponse à kamez

Bonjour kamez et bienvenue dans la Communauté Apple !

C'est un peu difficile de te donner une réponse définitive car tout va dépendre de l'avis du centre de réparation mais, en général, les dommages causés par un liquide ne sont pas pris en charge.

Tu précises que tu as fait faire une réparation dans un Apple Store.

Je pense que ça peut valoir le coup de contacter de nouveau cet Apple Store afin que l'appareil soit examiné par un technicien : Apple Store - Trouver un magasin - Apple (FR).

Tiens-nous au courant de leur réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Garantie iPhone dans le cas d'oxydation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.