Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mot de passe d’une app avec Connexion avec Apple

Bonjour !


J’aimerais savoir comment connaître les mots de passe des applications que j’utilise et avec lesquels je me suis connecté en utilisant l’identifiant d’Apple.


ces applications ne sont pas visibles dans « mots de passe »

mais seulement lorsque je vais sur mon profil Apple et dans mots de passe et sécurité puis apps utilisant l’identifiant Apple


la par exemple, j’ai un code promotionnel pour Spotify mais impossible de l’utiliser car je ne connais pas mon mot de passe, je précise que je dois me connecter sur mon ordinateur car l’application ne gère pas les abonnements.

mais j’ai déjà eu ce problème avec plusieurs applications,


merci d’avance pour votre aide !


Thomas



Comment connaître le mot de passe d’une app utilisant l’identifiant Apple?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 31 août 2022 à 12h05

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 31 août 2022 à 13h04

Bonjour 👋,


Est-ce que cet accès aux informations du Trousseau sur un Mac peut satisfaire votre recherche ?


Gérer des mots de passe à l’aide de trousseaux sur Mac - Assistance Apple


« Le trousseau iCloud stocke les numéros des cartes de crédit et leurs dates d’expiration (sans stocker ni remplir automatiquement le code de sécurité), ainsi que les mots de passe et noms d’utilisateur, les mots de passe Wi-Fi, les comptes Internet, etc. »


Source : Configuration du trousseau iCloud - Assistance Apple (FR)


J’espère vous avoir aidé 🙂


bertrand1959.



1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 31 août 2022 à 13h04 en réponse à Thomhnn

Bonjour 👋,


Est-ce que cet accès aux informations du Trousseau sur un Mac peut satisfaire votre recherche ?


Gérer des mots de passe à l’aide de trousseaux sur Mac - Assistance Apple


« Le trousseau iCloud stocke les numéros des cartes de crédit et leurs dates d’expiration (sans stocker ni remplir automatiquement le code de sécurité), ainsi que les mots de passe et noms d’utilisateur, les mots de passe Wi-Fi, les comptes Internet, etc. »


Source : Configuration du trousseau iCloud - Assistance Apple (FR)


J’espère vous avoir aidé 🙂


bertrand1959.



Mot de passe d’une app avec Connexion avec Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.