Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Vider le solde de l'identifiant Apple

Bonjour, je souhaite mettre a zéro le solde de mon compte iTunes afin de changer le pays de mon store.

Je ne peux pas ajouter de carte bancaire pour le moment, justement ma carte n'est pas compatible avec le pays de mon store.

J'ai 9.55 € sur mon compte. Compte tenu des centimes je ne pourrai pas le remettre a zéro quelque soit mes achats !


Merci pour votre aide


Mettre à zéro le solde de mon compte itunes

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro, 15

Publiée le 31 août 2022 à 14h55

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 31 août 2022 à 15h54

Bonjour Maz,


J'ai fait quelques recherches et voici ce que l'article Modifier la zone géographique ou le pays associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR) dit à ce sujet :


Si vous ne parvenez toujours pas à modifier votre pays ou zone géographique, ou si le solde de votre crédit d’achat est insuffisant pour effectuer un seul achat, contactez l’assistance Apple.


Avec 9,55€ tu devrais pouvoir faire un ou quelques achats, mais pour les centimes restant il semble que tu doives contacter l'assistance Apple : Apple Support.


En espérant t'avoir aidé.


Bonne journée ☀️

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 31 août 2022 à 15h54 en réponse à Maz

Bonjour Maz,


J'ai fait quelques recherches et voici ce que l'article Modifier la zone géographique ou le pays associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR) dit à ce sujet :


Si vous ne parvenez toujours pas à modifier votre pays ou zone géographique, ou si le solde de votre crédit d’achat est insuffisant pour effectuer un seul achat, contactez l’assistance Apple.


Avec 9,55€ tu devrais pouvoir faire un ou quelques achats, mais pour les centimes restant il semble que tu doives contacter l'assistance Apple : Apple Support.


En espérant t'avoir aidé.


Bonne journée ☀️

Le 1 sept. 2022 à 11h42 en réponse à ItSLeviOOsa

Bonjour LordDobbyWeasley,

Merci pour ta réactivité et ton aide.

Malgré toutes mes recherches, je n'étais pas arrivé là, tes liens mon donc été très utiles et ont réglés mon problème.

Je suis rentré en contact avec deux personnes de chez Apple via leur live chat, on m'a demandé de baisser mon solde à moins de 1€ puis ils m'ont supprimés les quelques centimes qui restaient. J'ai donc pu changer de pays/régions. Merci encore a toi.

Très bonne journée :)


Vider le solde de l'identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.