Abonnement YouTube non reconnu sur iPad

Je paye auprès de Apple un abonnement sur you tube music. Mais quand j’ouvre YouTube music, je ne suis pas reconnu comme abonné et je ne bénéficie de rien, surtout pas de l’absence de publicité.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air 2, iPadOS 14

Publiée le 31 août 2022 à 08h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 sept. 2022 à 03h50

Bonjour Spiritofchausey et bienvenue dans la Communauté Apple !

C'est dommage que tu ne puisses pas profiter des options qui sont comprises dans ton abonnement.

La première chose à faire c'est de vérifier que l'abonnement est toujours actif dans Réglages > Ton Nom > Abonnements.

Assure-toi aussi d'être connecté avec le bon compte dans YouTube Music.

Si tout est bon, il faudra probablement jeter un œil du côté du support de YouTube afin de voir si tout est bon au niveau de ton compte : Aide YouTube.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 sept. 2022 à 03h50 en réponse à Spiritofchausey

Bonjour Spiritofchausey et bienvenue dans la Communauté Apple !

C'est dommage que tu ne puisses pas profiter des options qui sont comprises dans ton abonnement.

La première chose à faire c'est de vérifier que l'abonnement est toujours actif dans Réglages > Ton Nom > Abonnements.

Assure-toi aussi d'être connecté avec le bon compte dans YouTube Music.

Si tout est bon, il faudra probablement jeter un œil du côté du support de YouTube afin de voir si tout est bon au niveau de ton compte : Aide YouTube.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Abonnement YouTube non reconnu sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.