iPhone bloqué lors de restauration sur iTunes

Bonjours,

j’essa de restaurer un iPhone 5 mes je ne ses pas si ces normale que de un l’iPhone est bloqué sur le logo iTunes+charge et que par fois il s’éteint puis remet le logo Apple puis retourne sur le logo iTunes+charge. Ensuite deuxième chose sur l’application iTunes sa fait plus d’une que sa marque préparation de l’iPhone pour la restauration.

Restauration très très très longue iPhone 5

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 5

Publiée le 1 sept. 2022 à 06h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 sept. 2022 à 01h53

Bonjour Tresoft,

As-tu réussi à restaurer ton iPhone 5 depuis la publication de ton post ?

Il va être difficile de te dire si la situation que tu rencontres est normale ou non sans avoir plus d'informations au préalable.

Avant tout, peux-tu nous dire si iTunes t'a affiché un message ou un code d'erreur lors de la restauration ?

Si c'est le cas, n'hésite pas à nous en partager une capture d'écran sans donnée personnelle.

Ensuite, je t'invite à prendre connaissance du paragraphe ci-dessous :

Patientez le temps que votre ordinateur télécharge le logiciel de votre appareil. Si le téléchargement dure plus de 15 minutes et que l’écran du mode de récupération se ferme, attendez la fin du téléchargement, puis répétez l’étape 3.

(Source : Si vous ne parvenez pas à effectuer une mise à jour ou une restauration de votre iPhone ou iPod touch - Assistance Apple (FR))

Il faut savoir que l'iPhone sort du mode de récupération au bout de 15 minutes. Du coup, si le téléchargement d'iOS est plus long que 15 minutes, il est nécessaire de réactiver le mode de récupération et de relancer la procédure de restauration dès lors que le téléchargement d'iOS est terminé.

As-tu pu finir le téléchargement d'iOS avant de relancer la restauration ?

Enfin, si tu rencontres des soucis lors de la restauration d'un iPhone il est conseillé de :

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 😊

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 sept. 2022 à 01h53 en réponse à Tresoft

Bonjour Tresoft,

As-tu réussi à restaurer ton iPhone 5 depuis la publication de ton post ?

Il va être difficile de te dire si la situation que tu rencontres est normale ou non sans avoir plus d'informations au préalable.

Avant tout, peux-tu nous dire si iTunes t'a affiché un message ou un code d'erreur lors de la restauration ?

Si c'est le cas, n'hésite pas à nous en partager une capture d'écran sans donnée personnelle.

Ensuite, je t'invite à prendre connaissance du paragraphe ci-dessous :

Patientez le temps que votre ordinateur télécharge le logiciel de votre appareil. Si le téléchargement dure plus de 15 minutes et que l’écran du mode de récupération se ferme, attendez la fin du téléchargement, puis répétez l’étape 3.

(Source : Si vous ne parvenez pas à effectuer une mise à jour ou une restauration de votre iPhone ou iPod touch - Assistance Apple (FR))

Il faut savoir que l'iPhone sort du mode de récupération au bout de 15 minutes. Du coup, si le téléchargement d'iOS est plus long que 15 minutes, il est nécessaire de réactiver le mode de récupération et de relancer la procédure de restauration dès lors que le téléchargement d'iOS est terminé.

As-tu pu finir le téléchargement d'iOS avant de relancer la restauration ?

Enfin, si tu rencontres des soucis lors de la restauration d'un iPhone il est conseillé de :

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 😊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone bloqué lors de restauration sur iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.