iPhone bloqué lors de restauration

j’ai essayé de restaurer mon nouvel iphone car il était bloqué en écran noir et sur le logo apple à partir de mon ordinateur (non apple) sur l’application itunes j’ai téléchargé la mise a jour comme indiqué apple celle ci durant 5heures , la fin de la mise a jour faites mon téléphone est toujours bloqué que faire svp ?

la restauration de mon iphone dure plus de 5h

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 16

Publiée le 24 déc. 2022 à 13h14

Répondre
1 réponse

Le 26 déc. 2022 à 02h26 en réponse à maylis273

Bonjour maylis273,

Que vois-tu actuellement sur l'écran de ton iPhone ?

Je ne te cache pas que 5h, c'est très long, voire trop long pour ce genre de manip.

Très certainement l'ordinateur et l'iPhone n'ont pas fait ce qu'ils devaient faire et que tu n'as peut-être que téléchargé la mise à jour sans l'installer. Il faut alors refaire la manip pour qu'elle s'installe.

Généralement, au bout de 20 min, l'iPhone sort du mode dans lequel il est en mesure d'installer la mise à jour de cette manière.

Il est difficile de dire si l'iPhone a pu travailler ou non (tu peux le voir, si tu as observé des écrans différents sur ton iPhone).

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone bloqué lors de restauration

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.