Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Vérifier authenticité iPhone

Bonsoir


Je viens d'acheter pour mon épouse sur Amazon, un Iphone XS reconditionné.

Ma petite fille a un doute sur l'authenticité de l'appareil puisqu'il n'y a aucune inscription "Designed by Appel in California" au dos de l'Iphone XS.

Dans les paramètres "Réglages" de l'Iphone, il est bien indiqué Iphone XS comme nom de modèle.

Dans la ligne "numéro de modèle", il est indiqué NTAY2J/A.


  1. La mention "Designed by Appel in California" est elle "obligatoire ?
  2. Je ne trouve rien sur internet avec le numéro de modèle NTAY2J/A ?


Pourriez-vous me confirmer qu'il ne s'agit pas d'une contrefaçon svp ?


Merci d'avance

Cordialement




Véritable Iphone XS ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS, iOS 15

Publiée le 1 sept. 2022 à 21h07

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 sept. 2022 à 23h49

Bonjour Danyboy56, dirigez vous dans les paramètres de votre iPhone pour y trouver le numéro IMEI. Il s’agit de la carte d’identité de votre iPhone qui est composé de 15 à 17 chiffres. Vous pouvez le trouver en réalisant les actions suivantes « Paramètres > Général > Informations ».


Ensuite, pour vérifier si ce numéro est le bon, consulter votre couverture d’assistance et de service puis entrez le numéro que vous avez trouvé dans vos paramètres. S’il s’agit d’un iPhone de contrefaçon, un message d’erreur apparaîtra « Veuillez saisir un numéro de série valide. » Dans le cas contraire, il s’agira alors d’un vrai iPhone.


Cordialement,

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 sept. 2022 à 23h49 en réponse à Danyboy56

Bonjour Danyboy56, dirigez vous dans les paramètres de votre iPhone pour y trouver le numéro IMEI. Il s’agit de la carte d’identité de votre iPhone qui est composé de 15 à 17 chiffres. Vous pouvez le trouver en réalisant les actions suivantes « Paramètres > Général > Informations ».


Ensuite, pour vérifier si ce numéro est le bon, consulter votre couverture d’assistance et de service puis entrez le numéro que vous avez trouvé dans vos paramètres. S’il s’agit d’un iPhone de contrefaçon, un message d’erreur apparaîtra « Veuillez saisir un numéro de série valide. » Dans le cas contraire, il s’agira alors d’un vrai iPhone.


Cordialement,

Vérifier authenticité iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.