Redimensionner une image sur iPad

Sous windows, j’utilisais paint, je choisissais le % de redimensionnement, en gardant le rapport hauteur / largeur, et c’était fait en 2 clics.

Sous iOS, j’utilise photo, et je suis incapable de redimensionner… je ne vois aucune option pour le faire.

J’ai loupé un truc, c’est pas possible qu’une fonction aussi basique n’y soit pas ?

Comment redimensionner une image sous iOS ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 sept. 2022 à 04h46

Répondre

Questions similaires

4 réponses

Le 2 sept. 2022 à 07h50 en réponse à d164

Bonjour 👋,

J’espère avoir bien compris. Il s’agit de redimensionner une photo (« sous iOS, j’utilise photo »).

Si c’est cela : Photos>Choisir une photo>Modifier>Petit symbole avec deux angles et deux flèches circulaires>en haut à droite un rectangle découpé : un choix, pas au % près, permet de dimensionner différemment.

J’espère vous avoir aidé 🙂

bertrand1959.

Le 3 sept. 2022 à 06h13 en réponse à d164

J’ai mis du temps.

Je ne suis pas un grand amateur de photos. Peut-être je ne comprends rien au vocabulaire « rogner », « redimensionner », « recadrer », ….

Quelques exemples en partant d’une photo de la doc Photos de Apple.

Je n’ai rien fait sinon demander « modifier ».

J’ai changé pour 5:4

J’ai changé pour 5:3

Recadrage

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Redimensionner une image sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.