Se connecter avec Apple sur une app d'un appareil Android
Bonjour,
J’ai installé TikTok sur mon iPad et mon iPhone et j’ai crée mon compte avec mon identifiant Apple grâce au service « Se connecter avec Apple » et mon empreinte digitale. Il y a quelques jours j’ai eu une tablette fonctionnant sous Android et après l’avoir configurée j’ai installé TikTok. Je voulais me connecter au compte que j’utilise sur mon iPad et mon iPhone mais l’option « Se connecter avec Apple » n’était pas disponible sauf quand je vais sur le site de l’application. J’essaie de modifier mon e-mail dans l’application avec mon iPhone mais il faut le mot de passe et je ne le connais pas puisque pour me connecter j’utilise mon identifiant Apple ou mon empreinte digitale quand je suis sur mon iPhone/iPad. Et quand j’essaie de réinitialiser mon mot de passe j’ai besoin de l’e-mail du compte mais c’est la même chose je ne le connais pas. Donc je voudrais savoir comment désactiver le service (détacher mon identifiant Apple de TikTok) le temps que je puisse me connecter sur ma tablette Android et ensuite le réactiver, ou juste le désactiver si le réactiver n’est pas possible.
« Se connecter avec Apple » sur TikTok sur Android
[Titre Modifié par l’Hôte]