Ouvrir des livres sur Apple Books

Bonjour, J’arrive pas à ouvrir mes livres sur Apple book, Que fois je faire ? Je l’ai déjà désinstaller et réinstaller mais le problème persiste encore. Merci

Apple book

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro Max, iOS 15

Publiée le 3 sept. 2022 à 03h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 sept. 2022 à 02h52

Bonjour hiba64,

Merci pour la capture d'écran, la première chose que je remarque, c'est que tu n'as pas les mêmes menus qui apparaissent chez moi et que tu es en mode Économie d'énergie.

Peux-tu dans un premier temps, désactiver le mode Économie d'énergie ?

Regarde également dans Réglages > ton nom > iCloud > Livres si l'option est activée ou pas. Active-la si besoin.

Ton image me fait penser que tu n'as pas accès à ton compte et que tes livres sont inaccessibles car ils ne sont pas présents sur ton iPhone, mais uniquement sur iCloud.

À bientôt !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 sept. 2022 à 02h52 en réponse à hiba64

Bonjour hiba64,

Merci pour la capture d'écran, la première chose que je remarque, c'est que tu n'as pas les mêmes menus qui apparaissent chez moi et que tu es en mode Économie d'énergie.

Peux-tu dans un premier temps, désactiver le mode Économie d'énergie ?

Regarde également dans Réglages > ton nom > iCloud > Livres si l'option est activée ou pas. Active-la si besoin.

Ton image me fait penser que tu n'as pas accès à ton compte et que tes livres sont inaccessibles car ils ne sont pas présents sur ton iPhone, mais uniquement sur iCloud.

À bientôt !

Le 4 sept. 2022 à 02h26 en réponse à hiba64

Bonjour hiba64,

J'utilise beaucoup l'app Livres de mon iPhone que ça soit pour lire des livres ou pour écouter des livres audio, du coup je peux tout à fait comprendre qu'il soit embêtant de ne pas pouvoir ouvrir cette app sur ton iPhone.

Peux-tu nous dire ce qu'il se passe exactement lorsque tu ouvres l'app Livres sur ton iPhone ?

As-tu un message d'erreur qui s'affiche ? Si c'est le cas, envoie-nous en une capture d'écran sans donnée personnelle.

Ce problème fait-il suite à un évènement particulier ? Si oui, lequel ?

Tu disais avoir désinstallé et réinstallé l'app Livres de ton iPhone. C'était une très bonne étape. As-tu essayé d'autres manipulations de ton côté ou non ? Je te pose cette question pour être sûre de ne pas te proposer des étapes que tu as déjà faites de ton côté.

Ces informations supplémentaires devraient nous permettre de mieux comprendre ce qui coince et de t'aider en conséquence.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 😊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ouvrir des livres sur Apple Books

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.