Désactiver notifications du gouvernement sur iPhone

Je voudrais désactiver les notification du gouvernement au moins l’alarme.. j’essais dans réglage et aucune notification avec le nom gouvernement ensuite aucune notification inscrit alarme test alors j’essai avec * 5005* 23570# et il inscrit erreur d’éxécution de la requête.. que faire?

Comment faire quand aucune des fonctions pour désactiver notification du gouvernement fonctionne j’ai un iphone 13

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 3 sept. 2022 à 14h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 sept. 2022 à 16h39

Bonjour jayson145

Sur la page donnée ci-haut

À propos des alertes d’urgence et du gouvernement sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)

On peut lire ceci

3. Dans certains pays et certaines régions, il est possible que vous ne puissiez pas désactiver les alertes du gouvernement.

C'est peut être ta situation, donc a vérifier avec ton fournisseur téléphonique

🦊

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 sept. 2022 à 16h39 en réponse à jayson145

Bonjour jayson145

Sur la page donnée ci-haut

À propos des alertes d’urgence et du gouvernement sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)

On peut lire ceci

3. Dans certains pays et certaines régions, il est possible que vous ne puissiez pas désactiver les alertes du gouvernement.

C'est peut être ta situation, donc a vérifier avec ton fournisseur téléphonique

🦊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Désactiver notifications du gouvernement sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.