Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Notifications absentes sur iPhone

Les notifications gouvernementales sont absente de mon iPhone 11


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 15

Publiée le 3 sept. 2022 à 15h39

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 sept. 2022 à 15h51

Bonjour 👋,


Donc, il est réglé tel que par défaut.

Pour changer cette situation et choisir de recevoir ces alertes :

  • Réglages
  • Notifications
  • Balayez tout en bas de cette page : Exercice Alerts, Extrême Alerts, Kidnapping Alerts, Sévère Alerts, Warning.


Chacun de ces degrés peut être activé ou pas.


… j’avoue avoir quelques difficultés à discerner les différences entre certaines … Extreme Severe Warning … quid de la différence 🤔


J’espère vous avoir aidé 🙂 à être en alerte.


bertrand1959.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 sept. 2022 à 15h51 en réponse à laurent183

Bonjour 👋,


Donc, il est réglé tel que par défaut.

Pour changer cette situation et choisir de recevoir ces alertes :

  • Réglages
  • Notifications
  • Balayez tout en bas de cette page : Exercice Alerts, Extrême Alerts, Kidnapping Alerts, Sévère Alerts, Warning.


Chacun de ces degrés peut être activé ou pas.


… j’avoue avoir quelques difficultés à discerner les différences entre certaines … Extreme Severe Warning … quid de la différence 🤔


J’espère vous avoir aidé 🙂 à être en alerte.


bertrand1959.

Notifications absentes sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.