Mettre à jour disque dur externe Mac

je n'arrive pas a mettre à jour mon dic dur externe VERBATIM

1 question

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 3 sept. 2022 à 07h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 sept. 2022 à 03h41

Bonjour amor1957,

Le disque dur est neuf ou celui-ci a déjà été utilisé pour sauvegarder des données ? Si celui-ci est neuf et sans données, tu peux essayer de le formater : Effacer et reformater un périphérique de stockage dans Utilitaire de disque sur Mac - Assistance Apple (FR).

As-tu un message d'erreur qui s'affiche lorsque tu tenter de mettre le disque dur à jour ? Si oui, n'hésite pas à nous le donner, cela nous permettra de mieux comprendre ce qu'il se passe.

Cependant, pour ce qui est de la mise à jour du disque dur externe, je pense que le mieux ici serait de te rapprocher de Verbatim. Ils seront les mieux adaptés pour te guider : Support | Verbatim Europe : produits de stockage de données, ordinateurs et imagerie.

Bon dimanche.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 sept. 2022 à 03h41 en réponse à amor1957

Bonjour amor1957,

Le disque dur est neuf ou celui-ci a déjà été utilisé pour sauvegarder des données ? Si celui-ci est neuf et sans données, tu peux essayer de le formater : Effacer et reformater un périphérique de stockage dans Utilitaire de disque sur Mac - Assistance Apple (FR).

As-tu un message d'erreur qui s'affiche lorsque tu tenter de mettre le disque dur à jour ? Si oui, n'hésite pas à nous le donner, cela nous permettra de mieux comprendre ce qu'il se passe.

Cependant, pour ce qui est de la mise à jour du disque dur externe, je pense que le mieux ici serait de te rapprocher de Verbatim. Ils seront les mieux adaptés pour te guider : Support | Verbatim Europe : produits de stockage de données, ordinateurs et imagerie.

Bon dimanche.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mettre à jour disque dur externe Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.