Autoriser une app à utiliser des photos iPhone

Bonjour, depuis quelques temps lorsque je télécharge une app celle ci ne me demande plus d’accéder aux photos. Il en est de même dans les paramètres. Par exemple, discord n’a aucun paramètre me permettant d’accepter le partage des photos.

Je ne peux plus autoriser une app à utiliser mes photos

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 3 sept. 2022 à 09h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 sept. 2022 à 04h05

Hello valentine157,

Dans la mesure où tu n'as pas l'option alors même qu'il s'agit d'une nouvelle app téléchargée sur ton appareil, je me dis que ça pourrait être lié à des restrictions 🧐

Pour vérifier ça, va dans Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité. Est-ce que l'option Activer les restrictions est activée ?

• Tu peux complètement désactiver ce bouton si tu n'as généralement pas besoin de restriction.
  • Si tu souhaites garder certaines restrictions, alors va sur l'onglet Photos un peu plus bas sur la liste et sélectionne Autoriser les modifications.

Est-ce que c'est bon avec ça ?

Tiens-nous au courant ☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 sept. 2022 à 04h05 en réponse à valentine157

Hello valentine157,

Dans la mesure où tu n'as pas l'option alors même qu'il s'agit d'une nouvelle app téléchargée sur ton appareil, je me dis que ça pourrait être lié à des restrictions 🧐

Pour vérifier ça, va dans Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité. Est-ce que l'option Activer les restrictions est activée ?

• Tu peux complètement désactiver ce bouton si tu n'as généralement pas besoin de restriction.
  • Si tu souhaites garder certaines restrictions, alors va sur l'onglet Photos un peu plus bas sur la liste et sélectionne Autoriser les modifications.

Est-ce que c'est bon avec ça ?

Tiens-nous au courant ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Autoriser une app à utiliser des photos iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.