Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Identifiant Apple utilisé sur iPhone volé

Suite à un vol de téléphone, un mail m’a informé que mon identifiant Apple avait été utilisé lors d’une connexion à ICloud à partir d’un navigateur web.

Quels sont les risques ? Que dois-je faire ?

j’ai modifié mon mot de passe lorsque j’ai eu connaissance de ce message, mais tardivement…

merci pour votre aide

Vol de téléphone et identifiant utilisé

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 mini, iOS 15

Publiée le 3 sept. 2022 à 21h03

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 sept. 2022 à 07h39

Bonjour 👋

Concernant le vol de votre iPhone, suivez cette procédure Procédure à suivre en cas de perte ou de vol de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)

Pour votre identifiant Apple, consultez cette page Si vous pensez que la sécurité de votre identifiant Apple a été compromise - Assistance Apple (CH)

En espérant avoir pu vous aider 😉

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 sept. 2022 à 07h39 en réponse à aline28

Bonjour 👋

Concernant le vol de votre iPhone, suivez cette procédure Procédure à suivre en cas de perte ou de vol de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)

Pour votre identifiant Apple, consultez cette page Si vous pensez que la sécurité de votre identifiant Apple a été compromise - Assistance Apple (CH)

En espérant avoir pu vous aider 😉

Identifiant Apple utilisé sur iPhone volé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.