Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Micro iPhone ne marche que pour Siri

Micro iPhone ne marche que pour Siri mais pas pour appeler ni envoyer des messages vocaux sur des applications

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8 Plus, iOS 15

Publiée le 3 sept. 2022 à 21h17

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 sept. 2022 à 13h32

Salut edouard283,


De quelles apps parles-tu exactement ?

N'hésite pas à nous dire depuis quand cela ne marche plus, depuis quel évènement en particulier et si un message s'affiche lorsque tu tentes d'utiliser le micro pour les apps en question.


Regarde également dans Réglages > Temps d'écran si tu as activé les restrictions et si oui vérifie ce qui est activé/désactivé pour le micro.


À bientôt !

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 sept. 2022 à 13h32 en réponse à edouard283

Salut edouard283,


De quelles apps parles-tu exactement ?

N'hésite pas à nous dire depuis quand cela ne marche plus, depuis quel évènement en particulier et si un message s'affiche lorsque tu tentes d'utiliser le micro pour les apps en question.


Regarde également dans Réglages > Temps d'écran si tu as activé les restrictions et si oui vérifie ce qui est activé/désactivé pour le micro.


À bientôt !

Le 10 sept. 2022 à 09h19 en réponse à edouard283

Hello edouard283,


L'iPhone possède plusieurs micros, donc peut-être que seulement l'un d'entre eux à un souci. Ça expliquerait pourquoi tu peux l'utiliser correctement sur certains apps, mais pas sur d'autres, en tout cas 🤔


Je vois que tu as déjà jeté un œil à l'article Si les microphones de votre iPhone ne fonctionnent pas, as-tu pu faire les étapes de la partie Si vous souhaitez résoudre le problème vous-même, notamment la section Si votre interlocuteur ne vous entend pas au téléphone ou lors d’appels FaceTime, puisque tu as le souci avec l'app Téléphone et FaceTime ? N'hésite pas à le faire, si tu n'as pas encore eu l'occasion, ça permettra justement de bien isoler la situation.


En plus de ça, n'hésite pas à redémarrer l'iPhone, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers. Vérifie également si une mise à jour iOS est disponible et le cas échéant, installe-la. Pense bien à faire une sauvegarde avant.


Passe une bonne journée ☀️

Le 9 sept. 2022 à 20h36 en réponse à AstreA

Alors en effet j’avais le temps d’écran activer mais même en le désactivé cela ne change rien

les application en question sont : Snapchat,téléphone,Instagram, FaceTime

mais par contre ce que je ne comprends pas le micro marche pour envoyer un message vocale dans message et pour Siri . ce que je ne comprends pas .

Micro iPhone ne marche que pour Siri

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.